Traversée des frontières en Amérique Centrale: justifier une sortie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Hi everybody !

Après beaucoup de recherches sur le forum, je démarre une nouvelle discussion parce que je n'ai pas trouvé ce que je recherchais.

Je vous expose notre situation : nous partons pour 8 mois en Amérique Latine, arrivée a Mexico le 15 octobre et retour de Santiago, mi Juin. Nous voulons traverser donc toute l'amérique centrale par voies terrestres. Probleme : Un pays nous laisse "entrer" seulement si nous pouvons justifier d'une sortie dans les 3 mois qui suivent. ce que nous ne pouvons faire !! Est-ce que cette regle est rellement appliquée ?

Merci de votre aide !!!

Yory
MA Maumaudragon ·
salut je descend les pays d'Amerique centrale a partir de la mi Mars a priori. Pour l'instant je suis a Tuxtla tout au sud du Mexique dans le Chiapas. C'est con personne t'as repondu et t'es peut etre deja a Panama. La discussion m'interesse c'est pour ca!! T'es vraiment sur qu'il faut un justificatif de sortie??? avec le passeport t'as un droit d'entree de 3 semaines a 3 mois ca depend et puis basta!! Apres si tu depasse la limite et que tu te fais controler c'est la qu'il y a des ennuis non??

Similar discussions

You might also like