traversée Indonésie - Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Kikou crapuzécrapautes, 😉

Vous qui voyagez partout et de toutes les façons, pouvez me dire s'il est possible de voyager depuis l'indonésie (ou mieux depuis la Papouasie-Nouvelle-Guinée) vers l'Australie par bateau??? Et pour ceux qui connaissent bien la Papouasie, peuvent-ils me donner qq tuyaux car les infos sur cette destination sont plutôt pauvres.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... votre aide me serait d'une aide très précieuse!

Stefy.
PA Pataugas Veteran ·
Hello, il y a un Lonely Planet sur la PNG (ici en Australie je l'ai sous les yeux en anglais, essaie de le trouver); il y est dit que bien qu'il y ait de "wild and wonderful ways of getting to Papua New Guinea" tout le monde arrive en avion; et il n'y a pas le moindre renseignement ensuite de transport par bateau (sauf des tours organises en interne). Pour aller de PNG en Australie, c'est l'avion de Port-Moresby a Cairns qui est communement utilise. Va voir, dans un de mes messages precedents j'ai donne les adresses de deux sites internets (du local PNG pur cru) qui te fourniront des renseignements sur la Papouasie-Nouvelle-Guinee.
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
VO Voyagebosin ·
Merci pataugas pour tes tuyaux! Je ne savais pas que le LP existait pour la PNG et tnat mieux... ca devrait m'aider. 😉

Similar discussions

You might also like