Traversée Manado - Bunaken (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Je pars au Sulawesi en août. Je ferai la traversée Manado-Bunaken le 4/8 et retour le 11/8. Quelqu'un a-t-il des renseignements concernant l'horaire des traversées? Merci à tous
LA Laisla Regular ·
Par ferry public il y a un départ tous les jours je crois entre 13h et 15h...
BE Belheure ·
Merci; c'est ce que j'avais vu aussi mais j'aurai voulu plus de précisions, notamment sur le retour. Je sais que ce n'est pas le dimanche ni jour férié.

BAT
LU Lunalia ·
Bonsoir,

Comme le dis Laisla, il y a des départs tous les jours a 14h (en indonesie rien est ponctuel donc 13-15h)

Pour le retour, il y a des bateau privés 200000IDR que tu sois seule ou a 6 a négocier donc avec les rencontres que tu feras (ou parfois des resorts de plongées pour 50 000 IDR si ils ont prévu d'aller sur Manado) Sinon c'est un départ a 8h de Bunaken

Bon voyage!
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie!
BE Belheure ·
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse. Bon voyage aussi si vous en avez déjà prévu un pour cet été.
LU Lunalia ·
Merci a toi, mais je viens de revenir de 8 mois en Asie, donc cet été je dois travailler! lol

Je voulais juste préciser que juillet aout, c'est la haute saison la bas, donc franchement, il n'y a pas d'inquiétude a avoir... soit le bateau public ( aussi 50 000 IDR) ou tu trouveras toujours une solution en bateau privé...

Nous on avait posé la question lors du repas (car la bas, les 3 repas sont inclus dans le prix, donc tout le monde mange ensemble) et il y aura surement des gens qui partirons le même jour que toi...
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie!
BE Belheure ·
encore merci pour ces précisions..... c'est cool 8 mois.... je vais attendre ma pension impatiemment pour faire ce genre de voyage BAT

Similar discussions

You might also like