Traversée de la Mauritanie avec une ambulance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Devant bientôt partir livrer des ambulances au Burkina Faso, nous devons traverser le Maroc, la Mauritanie, le Mali et le Burkina Faso avec une des ambulances qui est de couleur rouge. J'essaie de convaincre mes amis que c'est une couleur qu'il faut absolument changer de façon à ce que cela ne fasse pas trop "ambulance", mais également dans un but de discrétion et j'ai beaucoup de mal à faire passer cette idée. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez.

Merci pour vos réponses.

RM
KA Kangoo01 ·
bonjour, je pars debut janvier pour le burkina, et mon kangoo est rouge! je ne pense pas que cela soit un probleme, et puis avec la poussiere il changera vite de couleur! bon voyage, et pas de soucis!
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je ne vois aucun inconvénient a la couleur, du moment que les documents sont en ordre, comment prévoyez vous le dédouanement a l'arrivée?
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Pas de problème de couleur mais d'aspect !!

Enlever le gyrophare et toutes inscriptions de pompier (N° etc..) que ça redevienne un simple fourgon rouge et ça passera les frontières

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MI Micantu Regular ·
Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses, je pense maintenant être à jour en ce qui concerne toutes les questions que je me posais (dédouanement, papiers, couleur, etc). Merci encore car c'est la première fois que je m'occupe d'un convoyage d'ambulances, la route je la connais mais avec un véhicule de tourisme et là ce n'est pas tout à fait pareil.

Quant à vous papy, je suis votre voyage sur votre blog et je vous souhaite qu'il soit le meilleur possible.

Merci encore

RM
SA Samsolaire ·
bonjour,

j'ai fait la route en 2007 avec un break rouge. pas eu de souci particulier.

bonne route

http://samueletjulie.free.fr
si on te lave le dos, prends soin de te laver le visage

Similar discussions

You might also like