Traversée Odden-Aarhus (Danemark)
by Zabou3559
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
Nous sommes une famille de 4 et partons au Danemark Lundi prochain. J'ai prévu de faire la traversée Odden-Aarhus en ferry le mardi 14/4. La seule compagnie que je trouve est la Mols-Linien. Le site est en danois et la réservation en ligne pas très facile... quand je traduis en français, ce n'est pas terrible... prix en USD (?), je ne comprends pas le mot "personbil"...
Je me demandais donc s'il fallait absolument faire une réservation en ligne ou est-ce que je peux prendre les billets (4 personnes et 1 voiture) en arrivant ?
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette traversée et a-t-il réservé avant de partir ?
Merci pour votre aide
Sur le site, en danois, il y a des billets plus ou moins chers selon l'heure et les conditions d'annulation ou de modification, on peut les acheter à l'avance.
A 12 h 15 par exemple, ça coûte 399 couronnes danoises pour une voiture (avec 1, 2, 3 ou 4 personnes à l'intérieur) avec un billet "low cost". Le prix normal affiché est plus élevé (699 couronnes danoises maximum).
A certaines heures, il n'y a pas de billet low cost du tout...
Reste à savoir quel prix on paie si on se présente directement sur le quai ?
A 12 h 15 par exemple, ça coûte 399 couronnes danoises pour une voiture (avec 1, 2, 3 ou 4 personnes à l'intérieur) avec un billet "low cost". Le prix normal affiché est plus élevé (699 couronnes danoises maximum).
A certaines heures, il n'y a pas de billet low cost du tout...
Reste à savoir quel prix on paie si on se présente directement sur le quai ?
Mathilde
Bonjour, nous partons en juillet prochain au Danemark, j'aimerai savoir si vous avez fait la traversée et si vous aviez réservé ou pris directement sur place le billet ?
Log in first, then come back to this page.











