Traversée voiture Espagne-Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
helo,

je dois partir au maroc en voiture vers le 10 septembre, je me demande ou il vaut mieux prendre le ferry en

espagne (...algesiras vers ceuta) ???

ne souhaitant pas me bloquer une date pour traverser cela est il jouable ou faut il necessairement reserver le

passage (de meme pour le retour vers le 1 oct)???

merci
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !! A part que le prix de la traversée a augmenté de 25% !! pour les dates que tu donne, il n'y a pas de monde !! donc, tu prend ton billet au port en arrivant (capitainerie) et tu rend sur le quaie de départ !! attente d'une heure au max !! pour l'aller ou le retour c'est pareil !!! un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MO Mortimers Regular ·
merci pour l'info donc j'y vais tranquilos... ma 104 pigeot en fretille d'avance..."le prix de la traversée a augmenté de 25%" ca fait combien???

bonne journee kenavo
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !!

Pour le prix : je te donne l'ancien prix de Decembre 2004 !!tu y rajoute les 25% Presonne : 15, 81€ Voiture : 53, 94€ Taxe Port: 17, 34€ C'est pour la traversé Algeciras-Ceuta !!!!!

un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MO Mortimers Regular ·
merci un papy 😉

y'a plus qu'a !!!
IN Ingeborg ·
Salut, Voici 2 website avec l'information sur les ferries d'espagne au Maroc: www.comanav.co.ma www.comarit.com
MO Mortimers Regular ·
cool comme dans un fauteuil avec toute ces infos 😉
TI Tiznit ·
Le meilleur prix pour la traversée Espagne/maroc c'est chez Mr. Guttierez à coté du supermarché Carrefour 2km avant d'arriver à Algeciras sur la gauche...Il est tres connu et c'est le moins cher
DA Daniel92 Regular ·
simple precision a mon avis je ne prendrais pas les billets a la capitainerie mais tu trouvera sur la route des guichets de ventes de billet tu sera plus tranquille pour le reste tout se passe tranquillement
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !!

N'ecoute pas tout ces marchand de tapis !! en Septembre, les revendeurs de billets sur le parcourt, sont tous (ou presque) parti depenser l'argent qu'ils ont pris aux touristes de passages, pour des billets de traversées, parfois bidon !! a la capitainerie du port de départ !! c'est du sur, et pas du vent !! le parking en est gratuit pour la 1ere heure, c'est plus qu'il n'en faut pour prendre un billet de traversée !!! de toutes les façons c'est de toi et ton argent, qu'il sagit !! donc tu fait comme tu le sent !! ne vient pas pleurer sur le forum !! pour avoir subit une arnaque !! en pensant avoir bien agit !!!!! pas besoin de réserver a l'aller ni au retour !! un PAPY
TI Tiznit ·
pas d'accord avec le papy...les marchands de tapis!!!!Cela fait 7 ans que je prends les billets-bateau sur la route entre Malaga et Algeciras et jamais aucun problème, et au moins on n'est pas bousculés...coole coole

Similar discussions

You might also like