J essaye de suivre l actualite du Balouchistan mais malheureusement je n en ai pas assez le temps. J ai ainsi pense envoyer cette newsletter afin de recolter quelques informations plus precises. Je suis donc preneur de toutes informations recentes sur la region ou si quelqu un connait un voyageur se rendant ou revenant de cette region cela m interesse evidemment beaucoup. Je n ai pour le moment pas rencontre de voyageurs s y rendant. Certains preferent contourner par l Afgahnistan (Herat-Jam-Kabul-Peshawar), d autres decident finalement de ne pas y aller. Je suis un peu dans le doute : traverser le Balouchistan, emprunter la route central en Afgahnistan, ou tout simplement survoler la region... ??? J attends toutes infos au plus vite car l entree au Pakistan devrait se faire vers le 30 juillet.
merci de me répondre sur ce post, je ferai suivre l'info !
seb











