Traverser les États-Unis d'Est en Ouest en camping-car: budget, lieux à visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjours, nous sommes trois jeunes amis photographes et l' on aurait voulu louer un petit camping car/ camionette ? pour traverser les états unis (de New york à Los angeles ? san diego ? ...) J' aurais voulu avoir pas mal de conseils... Est ce faisable en deux mois tout en profitant au max de certains lieux... il y a t' il possibilité delouer à New york et de déposer le camping car à l' ouest ? Via quelle agence ? A combien estimeriez vous le budget :Carburant+location+nourriture, au minimum ...

Merci d' avance ! Tout conseils sont les bienvenus !

ToMa
TO Tomagls ·
Après un rapide coup d' oeil dans les archives... j' ai eu des réponses a plusieurs questions, merci... Par contre... pour une estimation du budget minimum et mes questions concernant le camping car... 😉

ToMa
NO Noyellebis Veteran ·
Bonjour On peut louer un camping car à l'est et le rendre à l'ouest; ns l'avons fait en 2006 avec Cruise america de Boston à San Francisco, avec frais de "drop off"; et de Seattle à Las Vegas avec El Monte idem. Pas d'infos précises sur le budget. Noëlle
MA Maxlei ·
salut nous on loue en ce moment un camping car pour l ouest americain arrive a los angeles et depart a san francisco c est une option one way fee (abandon de vehicule) c etait une promotion avec cruise america on paye 1072€ pour 17 jours a savoir les kms ne sont pas illimités c est des package de 500miles (j trouve ca dommage pour un pays aussi grand!!) on a deja loué pour faire la cote est des etats unis le mois dernier on a payé a peu pres le meme pris pour la meme duree. par contre si j avis pas loué d avance le 2eme camping car on aurai fait autrement (location voiture+hotel) parc que tu peux ps t arreter ou tu veux t es obligé de t arreter sur des aires de camping et c est aussi cher qu un hotel et des hotel t n trouve partout et a toute heure donc en terme de budget je pense pas que le amping car soit la meileure solution!!!!! apres c est une autre facon de voyager. ah aussi c est plus galere de se garer en ville par rapport a une voiture.tu comprend mieux quand tu croises les americains avec la voiture attaché a leur camping car!!!!!!

Similar discussions

You might also like