Traverser l'Himalaya du Népal vers la Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Je souhaite traverser l'himmalaya à partir du Népal, vers la Chine, en utilisant les transports locaux. J'aurais un enfant de 12 ans avec moi. Je souhaite faire ce voyage l'été prochain.

Je ne sais pas très bien comment m'y prendre. Je cherche donc des infos. Pardon si ma demande est trop vaste. Ma curiosité l'est tout autant. Merci
el goléa
NA Naps Globetrotter ·
c est pas complique et y a qu un moyen: tu prends un tout depuis kathmandou, ce st dans les 140 dollars tout compris, ils te lachent a lhassa et apres tu fais comme tu veux, si tant est que tu as un visa chinois valable pour tout le pays et pas limite au tibet seulement.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
RU Ruben ·
Salut,

Depuis Kathmandu pour le Tibet, il y a des "tours" qui partent 2 fois par semaine (samedi et l'autre jour je sais plus).

On m'a dit aussi qu'il y avait un bus. De toute maniere il faudra passer par une agence pour obtenir le Travel Permit (meme ton VISA chinois est annule) et il te font joindre un groupe pour te mettre dans ce bus. Je connais pas le prix pour aller dans le bus. Le bus rejoint Lhassa en une journee (mais c'est a confirmer).

Sinon il y a des "tours" en Jeep a 250 USD et avion a 200USD

"Tours" en fait c'est juste que tu voyage dans un groupe ou une fois arrive a Lhassa chacun est libre...

A+

Ruben (rubencc@caramail.com)
Ruben

Similar discussions

You might also like