Traverser une partie du désert du Taklamakan à chameau? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Je vais faire la route de la soie depuis le Luxembourg en 2010, le plus possible sur les traces de Marco Polo. Je compte 3-4 mois pour le tout. J'utiliserai différents moyens de transport: Luxembourg-Venise en moto Venise-Istanbul en bâteau (comme Marco Polo) Istanbul-Bishkek en voiture Bishkek-frontière chinoise à cheval frontière-Kashgar en voiture Kashgar-???? en chameau arrivée partie chameau-Beijing à vélo. (5000km) Retour par le transsibérien

Toutes ces parties sont plus ou moins pèlanifiées, seule me manque le trançon à chameau. Je ne compte pas traverser tout le Taklamakan mais une partie seulement. Qui connait des adresses de location/organisateurs de trek à chameau?

Des compagnons de voyage sur différents trançons seront les bienvenus.

Plus savoir sur moi sous:

www.behm.lu

Ray
Ray
JC Jcpacha40 Regular ·
Dieu !!! C'est le rêve ! Et quand partez-vous ? Seul ? cordialement, J-claude, kiné à la retraite
Ghislaine et J-Claude
RA Raymondbehm ·
Je partirai vers le 1er juin. Différentes personnes m'accompagneront sur différents trançons: 1 pour le trançon auto, 2 pour le vélo. Peut-être une autre pour la partie cheval. Je n'ai toujours pas de renseignements valables pour la partie chameau.
Ray
JC Jcpacha40 Regular ·
Quoi de neuf depuis Janvier 2010, je vous ai lâchement abandonné. Est-ce que tout s'est passé comme prévu ? Et les chameaux ? Merci de me dire si je peux voir un blog ou un reportage. Cordialement J claude DRILLE 40000 Mont de Marsan
Ghislaine et J-Claude
RA Raymondbehm ·
Oui, il y a tout sur mon blog: www.behm.lu

voir en haut sous: "projets" puis "Silk road 2010"

Ray
Ray
HA Halibertha Regular ·
Bonjour Ray, je viens de parcourir votre site, c'est tout simplement impressionnant, bravo ! Bonne continuation en Amerique! Hali.

Similar discussions

You might also like