Je ne sais pas si quelqu'un peut répondre a ma question mais bon.....Je voudrais savoir combien coûte pour traverser sur Isla Mujeres a partir de Cancun et comment ça fonctionne???Et est-ce possible que le traversier soit inclut dans mon forfait????Merci de bien vouloir partager votre expérience avec moi....
Traversier Cancun - Isla Mujeres
by Céline48
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
Je ne sais pas si quelqu'un peut répondre a ma question mais bon.....Je voudrais savoir combien coûte pour traverser sur Isla Mujeres a partir de Cancun et comment ça fonctionne???Et est-ce possible que le traversier soit inclut dans mon forfait????Merci de bien vouloir partager votre expérience avec moi....
Bonjour!
.Et est-ce possible que le traversier soit inclut dans mon forfait????Merci de bien vouloir partager votre expérience avec moi....
bin wiii et la biere aussi.....😎
bin wiii et la biere aussi.....😎
On met longtemps à devenir jeune...
Oui finalement j'ai trouvé des hôtels à forfait dont le traversion est inclus dedans. Voir pour infos supplémentaire mon courriel privé.
Bonne journée
Bonne journée
Log in first, then come back to this page.