Merci!
Traversier Floride-Cancun (Mexique)
by Alqcmx
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je suis à la recherche d'information au sujet d'un traversier qui fait le traget, Floride / Mexique, que je ne trouve pas🙁! Cette automne je fait le voyage Montreal / Cancun en auto, j'ai de la famille qu'il on fait le traget plus d'une douzaines de fois. Mais ils on jamais pris le traversier, Moi je veux sauver du temps tout en profitant d'une croisière!
Merci!
Merci!
Il semble que le service soit interrompu!!! vas voir sur www.yucatanexpress.com toutes les donnees y sont encore mais au téléphone ils disent que le service n'a pas encore repris et rien de certain pour hiver prochain.
Dommage
On met longtemps à devenir jeune...
J' allais dire la meme chose mais comme ils utilisent un bateau canadien de service en ete, le service reprendra en hiver qui est donc la saison touristique pour le Yucatan, hors ouragans (de juin a novembre).
Sinon les speedboats qui retournent au Mexique mais c' est hot...
Sinon les speedboats qui retournent au Mexique mais c' est hot...
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Log in first, then come back to this page.










