Treesleeper Camp, Senyati et Etsha 13, Goma Lagoon en 4x4 (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour , Notre séjour pour la Namibie en novembre 2018 est presque prêt avec location 4X4 . Il semblerait que le camp Treesleeper région Tsintsabis( étape suivant le camp Namutoni) ne soit pas très fiable , donc nous hésitons encore entre celui-ci et le ROY Rest camp de Grootfontein. J'ai bien étudié le forum , qui peut m'informer sur ces 2 camps? Nous avions choisi Treespleeper pour les rencontres villages, sans doute plus prêt que depuis Grootfontein. De même il semblerait que le camp Senyati peur changer ses prix indiqués à la réservation .VRAI ? ETSHA 13 : Deux jours sur Goma lagoon dont une en moroko : cela ne se recoupe- t -il pas avec les sorties bateau sur Shawake ou Kongola (camp Kwando)? Merci de vos suggestions sympas ; à charge de retour Sylvie
Sylvie
LO LouisonBillo Veteran ·
Bonjour ,

ETSHA 13 : Deux jours sur Goma lagoon dont une en moroko : cela ne se recoupe- t -il pas avec les sorties bateau sur Shawake ou Kongola (camp Kwando)? Merci de vos suggestions sympas ; à charge de retour Sylvie

J'ai lu quelque part que Treesleepers avait fermé. Roy's camp ou Fiume Bush camp très bien ou même dormir au camping des bushmen au Ju/Hoansi A part être pêcheur je ne vois pas l'intérêt d'aller à Guma Lagoon (ah si survoler le delta en hélico!), sinon cela ressemble au delta mais ce n'est pas le delta (pas autant d'animaux), du coup çà fait double emploi avec la Caprivi
LA Lafleur74130 Regular ·
Bonsoir Justement Guma lagoon on y va 2 nuits en octobre pour la peche (on sera au N'Gepi avant et au camp Kwando apres). Par contre je n ai pas reussi a trouver de retour concernant l activite, si ca valait le coup, le materiel ect....si quelqu un a quelques petites infos merci !

Similar discussions

You might also like