Treize jours en Thaïlande au mois de mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je pars en thailande (13 jours sur place) en mars avec mon compagnon nous aimerions commencer par un repos de 2 ou 3 jours sur une plage dans un hotel sympa puis aller en avion a chiang mai 6 ou 7 jours pour faire des treks et revenir par le train de nuit sur bangkok et finir les derniers jours a bangkok et reprendre l'avion . Nous aimons les petits hotels charmants et le contact avec les thais. et nous ne voulons pas courir, nous preferons revenir . Quelqu'un peut il me donner son avis et des idees eventuelles?
TH Thuan Globetrotter ·
et nous ne voulons pas courir, nous preferons revenir salut je ne sait pas si tu est deja venu mais faire ce que tu veut faire en 13 jours ce n'est pas trop prendre son temps .. 🤪

pour le choix d'hôtels de charme sa ne manque pas sur vf dans le moteur de recherche ( ce donner la peine de fouiller je garanti que on trouve ce que on cherche .. )

au menu je propose a ce jour la KC guest house .. certe dans le coin de kaosan mais a l'écart des kaosanistes .. http://www.kcguesthouse.com/facility.html pour les nombreuses mauvaises langues je n'a aucun intérêt financier dans cette guest
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE LeftyMart ·
Je conseille l'hotel Field Village à Chiang Mai. Tres peu connu (ils ne font aucune pub, tres bien coté par tripadvisor.com) et en retrait de la ville...superbes vues sur Chiang Mai...et promotion spéciale à 1600 baths pour un bungalow! Rapport qualité/prix imbattable!

http://www.thefieldvillage.com
MA Mathil2 Veteran ·
Bonjour.

Comme te l'a fait remarque Thuan, 13 jours, c'est court pour de telles distance. Je te conseille donc d'aller au plus simple question transport. D'où, pour la plage de l'arrivée, Phuket. Sur airasia, tu trouveras des vols Bkk/Phuket et Phuket/Chiang Mai. Par contre, je ne suis pas capable de te donner une bonne adresse d'hôtel sur Phuket...

Si tu as les moyens, il y a aussi Samui qui a un aéroport mais airasia ne s'y pose pas, les vols sont beaucoup plus cher (et je ne sais pas si une compagnie fait Samui/Chiang Mai).

Bon séjour! 🙂
KI Kiti Regular ·
sur une plage [...] puis aller en avion a chiang mai

Pour information il y a une liaison directe, par avion, entre "les plages" (au Sud) et Chiang Mai. Bangkok Airways : Samui - Chiang Mai (quotidien)

Penser aussi a inverser le déroulement du séjour, pour avoir plus de choix (et limiter le risque de vols complets) pour les vols directs Chiang Mai vers les plages Thai Airways : Chiang Mai - Phuket (quotidien) Bangkok Airways : Chiang Mai - Samui (quotidien)

Il y a peut-etre d'autres vols...
TH Thai32 Regular ·
A Phuket tu trouves de tout a tous les prix, tout depend de ton budget et de tes attentes !!

Si besoin d infos....

Bonne journee
SO Soleildeve ·
c'est vrai que 13 jours , c'est tres peu , comme dit Thuan , mais je me referais au circuits proposés par les agences pour dire que je ne voulais pas courir . J'ai effectivement trouvé un vol bangkok phuket et je pense rester 3 jours à phuket et reprendre un vol pour chiang mai ( dommage qu'il n'y a pas de vol direct dans ce sens ). A Phuket , j'ai trouve un hotel sympa d'apres les internautes mais il est au sud de l'ile et je ne sais pas le temps et le prix en taxi pour traverser l'ile ? Pour chiang mai merci à lefty-mart pour l'adresse de field village qui a l'air tres bien pour chiang mai.

Similar discussions

You might also like