Peu d'endroit pour mettre une tente. Pense plutôt à utiliser les refuges éparpillé sur le "chemin" (c'est gratuit). En plus, cela t'évite de transporter ta tente.
* onsen = source d'eau chaude naturel
* sento = eau venant du robinet
* Ofuro = Baignoire d'eau chaude constituer d'un grand bac en boisgosho-no-yu : Ofuro entre le temple 7 et 8. Il y a un refuge à 500m de l'établissement.Kamonoyu : Près du temple 11, Sento avec une ambiance familiale de quartier. Très bien. Avoir ces affaires de toilette. En plus, le sento offre un refuge fermé au pèlerin. Je te conseil d'y dormir le deuxième jour.
Hotel Shiki no sato : Dans la ville de Kamiyama (après le temple 12), tu as un onsen (à 600m du camping "Cotton field"). J'y suis pas aller (trop fatiguer pour faire 1,2km de plus dans la journée avec mes ampoules). Sinon, tu as une douche au camping (100 yen les 5 minutes d'eau il me semble) si tu es client (pas cher pour mettre la tente)Hachiman onsen : Onsen après le temple 17. Enfin, 6km au sud-est du temple. Possible d'y aller en faisant un détour pour aller du temple 17 à la gare principale de Tokushima
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).
Récits de mes voyages :
http://les-voyages-andre.blogspot.fr/