Vous avez peut-être raison [:/] :
- il vaut mieux être gentil, faire dans le complaisant et l'incontestable,
- et envoyer au casse-pipe des gens inexpérimentés, un peu ignorants, voire inconscients,
Bonjour,
Il ne s'agit pas de ça du tout. Tout le monde est d'accord pour dire que la boucle de Jomoson à Jomoson qui signifie un gain d'altitude considérable en 1 ou 2 jours est à déconseiller totalement, surtout pour des personnes pas vraiment sportives, selon les dires de l'intéressée.
Elle pose des questions qui paraissent évidentes à certains parce qu'ils connaissent et ou maîtrisent mieux les outils informatiques, cartes, forum etc..Ce n'est peut être pas une raison pour l'envoyer "balader".
Car oui, elle s'est pris des réflexions pas très agréables...
Et une fois sur place avec le joli petit programme qui vous aura été préparé ici, faudra-t'il marcher à votre place aussi (les porteurs, c'est que pour les bagages) ? Je vous rassure : je ne m'attarderai pas plus sur votre "projet", mais il se trouvera bien un pigeon pour le faire !
J'assume d'être un "pigeon" et d'aider quand je le peux (c'est un des objectif de VF il me semble), même si j'apprécie, comme tout le monde, un petit retour de ceux et celles qui nous sollicitent... [;)]
Bonsoir Nimou74,
Là ça me fait du bien d’être comprise sur toute la ligne.Je me débrouille un peu avec l'informatique mais bon... Il est vrai que j'ai voulu aller trop vite. Pas assez renseignées au départ sur mon projet. J'ai voulu gagner du temps dans ma recherche, mais ce n'est pas grave je rencontre beaucoup de personnes qui ont beaucoup de compétences et qui n'hésitent pas à les partager sans beaucoup de retours c'est vrai.C'est mon cas je l'avoue.Mais indirectement je le fais en précisant toujours lors de mes recherches que je suis très satisfaite de VF. Et d’ailleurs j'y reviens toujours .Sauf exception je trouve tout le monde agréable et aimant aider comme vous.
Un grand merci à vous
chde