Je pars au Népal avec un ami au mois d'Août prochain et je voulais savoir si vous aviez des infos récentes à propos du trek des annapurnas que nous voudrions faire seul, sans guide. Est ce possible ?
Je ne pense pas le faire entièrement car j'ai vu qu'une route avait été construite sur une bonne partie du trajet donc je ne ferai que la partie encore sauvage du trek ! Faut il absolument une carte où peut on s'en sortir en suivant le chemin ? J'ai vu qu'il y avait de plus en plus de refuges qui permettent de s'orienter !
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir sur ce trek ! Et je suis preneur de tous les conseils à savoir sur le pays 😉
Charles 🙂




