Trek sur Chiang Mai ou Chiang Rai début mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
salut,

Moi et mon ami aimerions faire un trek sur chiang mai ou chiang rai début mai. Cependant nous ne voulons pas faire un trek rempli de touriste quelque chose de sauvage et d'authentique à deux si possible. Nous voulons en prendre pleins les yeux. Quelqu'un aurait une adresse à me conseiller ou le nom d'un guide? Merci pour vos précieux conseils !
MO Moninconnu ·
Merci pour ton retour !! Puisque tu propose tes services je vais te dire un peu ce que nous comptons faire et si tu as un moment pour me donner ton avis, des endroits à faire mieux que d'autre etc... Alors nous arrivons dimanche 6 vers 7h du matin à BKK nous comptons nous rendre en bus à Kanchanaburi pour y passer 1.5jours. Nous reprendrons le bus pour BKK le 07mai pour prendre un train de nuit vers chiang MAI où nous pensons sejourner 4/5 jours environs. De chiang Mai nous prendrons l'avion pour kosamui pour faire un peu de farniente !! On compte visite Ko Tao Ko phan ngan revenir à Ko Samui pour aller à phuket visiter ko lanta et ko phiphi. Bien evidemment nous n'avons rien réservé car c'est notre voyage qui va nous faire avancer si on reste plus dans un endroit qu'un autre... Quel temps fait il dans le Sud en ce moment d'après ce que je peux voir sur le net il ne fait pas vraiment du beau temps...??? Nous reviendrons sur BKK pour 2jours avant de regagner la france... :( Pour Kanchanaburi nous aimerions dormir sur la rivière Kwai connaitrais tu une adresse peut être ?? Nous partons en mode sac à dos donc nous n'avons rien réservé à l'avance, pense tu que c'est risqué à cette période?!

Si tu souhaite me donner d'autre conseil des choses à savoir nous somme preneur !! :)

une bonne journée à toi !!
NA Naima6787 ·
salut,

As-tu trouvé cette fameuse adresse ou guide car je suis intéressée.

Merci pour ton retour

Naïma

Similar discussions

You might also like