Trek Ciudad Perdida, Santa Marta (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour je souhaite realiser un trek de 5 jours pour la citée perdue depuis Santa marta.Qui l'a dejà fait et pourrait me faire partager des bons plans:hebergement à santa marta, agence de trek..?Depuis la France, l'agence terra colombia demande 400€, je trouve cela vraiment trop cher.En prenant une agence sur place, cela revient à combien?merci pour vos réponses
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

pour dormir, un des nombreux hostals de Santa Marta 😉 Pour le trek, à réserver sur place, depuis une agence ou directement dans l'hostal où tu seras descendue.

Une petite recherche sur ce forum va te permettre de retrouver de nombreuses discussions sur le sujet qui t'apporteront plein de conseils utiles et précieux.
Faby
TA Taou64 ·
merci pour ta réponse et excuses moi;c'est vrai qu'il y a plusieurs discussions sur ce sujet.j'ai lu sur ce sujet qu'il etait aussi possible de faire ce trek depuis Valledupar (nabusimake).cela me tente assez.ma nouvelle question est donc:Santa Marta et Baranquilla valent-elles vraiment le coup?cela me permettrait de rejoindre directement Carthagene.
FD FDB Globetrotter ·
Santa Marta était sur mon chemin en provenance de Cartagena et comme je voulais aller à Taganga, je m'y suis arrêtée et j'en ai profité pour faire le trek 😉 sinon je n'ai rien trouvé d'exceptionnel à la ville, mais certains aiment.

Par contre je ne saurais pas te renseigner sur Barranquilla ou sur la possibilité de faire le trek à partir d'une autre ville.
Faby

Similar discussions

You might also like