Cherche trek dans la Cordillère de Huyhuash au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Chers voyageurs, je cherche une agence locale qui propose un treck dans La Cordillère De Huyhuash ( ou autre si vous me donnez envie de faire un track plus sympa...) début Aout 2008 mais sans le transport en avion!!!!Je serai déja sur place car je fais un chantier humanitaire a Arequipa tout le mois de Juillet. Avez vous des infos? Merci, sportivement, Sandra
JO Johnosley Veteran ·
Je peux te conseiller l'agence avec laquelle nous avons travaillé au Pérou (treks + ascension). Il s'agit de http://www.huascaran-peru.com/eng/index.htm

Le patron se prénome Paulino. A huaraz, il y a des centaines d'agence et les prix euvent aller du simple au double, tout est une question de choix : qualité de la prestation, salaires des guides et des muletiers, qualité et quantité de nourriture.

Nous avions fait notre 1er trek avec une autre agence, dite "cheap"... non merci ! c'était assez pour 4 jours mais plus bonjour l'angoisse et la mort de faim !

si vous voulez des infos, n'hésitez pas.
CH Chaveta ·
Tu peux également voir Enrique Expedition Tours. www.enriqueexpeditiontour.com Très bon rapport qualité/prix et très sympa.
SA Sandrafouch ·
Merci c'est gentil d' me donner des infos. Je pense que tu as fait toi meme le treck, j ' hésite encore avec le treck dans la cordillère blanche, qu 'en penses -tu? Quel est le plus beau? Tu doit etre une mine d'infos, vu que je pars seule, je veux partir éclairée...des experiences vécues là-bas. Si t'as un peu de temps à m'accorder, soit sur msn, au tel ou autour d'un caf, je serais ravie 'en parler avec toi. Sandra
MA Makalux Regular ·
J'ai fait le tour de Huayuash, version la plus longue en 15 jours en août 2006. J'ai été déçu car ce n'était pas aussi sauvage que prévu (pas mal de groupes le faisait en même temps que nous) mais ça reste nettement moins courru le trek de santa cruz de la cordillére blanche (une véritable autoroute).

La météo n'était pas avec nous : nous n'avons pas souvent vu les montagnes. Il a plus chaque jour, il a neigé deux jours. Gloabelement tout de même quelques beau souvenirs, dont un bain dans des sources chaudes, au milieu du trek ...

En passant par une agence cheap, en faisant les courses nous-même et en portant nos affaires perso on fait baisser le prix vers 15€/jour je crois. Nous avons fait le trajet depuis Huaraz jusqu'à Huayuash en transport en commun. Nous n'avions que deux anes pour 4.

Je confirme qu'il y a moult agences à Huaraz. Je peux te retrouver le nom de la nôtre.

Cdlt.
Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus.

Quelques photos de voyage, cliquez ici ...
SA Sandrafouch ·
Merci, je veux bien le nom de ton agence. Au niveau de la durée du treck, je pense faire la version 10 jours. Qu'en penses tu? J'aimerai te demander un tas d'infos si ça ne te dérange pas, par un biais plus souple du genre téléphone ou msn?Merci encore, sandra

Similar discussions

You might also like