Trek dans le massif de l'Altaï en Russie avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Connaissez vous cette agence russe qui s'appelle Newroute Nous envisageons un trek et sommet dans le massif de l'Altaï, je les ai consultés et ils m'ont envoyé une proposition plutôt bien faite et pas trop chère. Bref cette agence m'a l'air bien, mais je cherche à en savoir plus. Est-ce que quelqu'un la connait ? Quelqu'un est-il déjà parti avec cette agence ? Quels sont vos avis ? Merci d'avance.
BI Bisousbeks Regular ·
Bonjour Eric, Vu de leur site en russe il me semble une agence serieuse et elle est basé à St. Petersbourg. Qu'est que vous avez reçu comme prix? Ça m'intéressera beaucoup, car je prévois aussi un trek pareil, mais aux alentours Elekmonar. Moi aussi j'ai contacté une agence basé à St. Petersbourg. Mais je ne trouve pas des vols moins chers depuis St. Petersbourg ou de Moscoup pour rejoindre Barnaoul. Ils m'ont proposé un Vol jusqu'a Novosibirsk, mais le trajet jusqu'au départ du trek est long. Je suis à la recherche d'une autre solution pour rejoindre Barnaoul ou Gorno Altaysk.

A propos de votre programme, est-ce que vous avez demandé un circuit individuel ou vous allez rejoindre un groupe déjà composé? Quel est le prix? Bien cordialement, Bisousbeks
MA Marselino Regular ·
La distanse entre Novossibirsk et Barnaul n'est pas long. 220 km (aeroport Novossibirsk-Barnaul), 3,5 heures sur la voiture. La distance Novossibirsk-Gorno Altaisk est 450 km, pres de 6 heures. C'est pas beaucoup en Siberie).
excusez mon francais)

Similar discussions

You might also like