Trek dans le Sahara algérien fin octobre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, j'aimerai faire une marche de deux semaines dans le désert Algérien fin octobre 2009 avec un petit groupe 2 à 5 prs, et je recherche un guide? et quelques conseils. Cordialement.
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Je connais une agence locale super à Djanet;je te donne des détails en message privé
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
SA Saharavoyage Regular ·
SALUT RICHAB OUI TU PEUT FAIRE VOTRE VOYAGE FIN OCTOBRE 2009 C'EST UN BON MOMMENT POUR LES TOURISTES. SI MIEU POUR VOUS TASSILI N'AJER ...DJANET VERS TADRART.MANIFIQUE PLACE POUR LA MARCHE.AUSSI IL YA DES BELLE PLACE . ABIENTOT IBRAHIM DE SUD SAHARA ALGERIE
VO Voyageurtouj ·
bonjour richard, je crois que deux semaines de marche c est unpeu trops, je vous sugger un petit rando de 05 jrs soit au desert de metlili les chaamba ou le desert d el golea , si non le desrt de timimoun toute en portont a votre connaisance q il y aura des vols direct a\c de oct 2009 de paris \marseille\ ghardaia
voyageur
GD Gdesguin ·
Le contact avec un chouette agence locale à Djanet m'intéresse aussi... Merci si tu peux me la communiquer
Géry
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Je te donne les renseignements en MP
LO Lougaless ·
Bonjour, Nous cherchons nous aussi une agence pour l'organisation d'un trek de 8-10 jours en Algérie, au mois de novembre. Est-il possible svp de recevoir les infos dont vous parlez (noms d'agences locales ...) par MP ? Merci bcp, GF
MI Mimidésert Veteran ·
OK
JA Jacquesdele ·
Bonjour,

Je recherche aussi un guide pour un Trek de 5 jours en Algérie en Mars prochain dans le Sahara. Si quelqu'un à des contacts, je suis intéressé. Je cherche quelqu'un qui puisse aussi me parler d'histoire, de géologie, de culture... Nous sommes un groupe de 5 personnes. Je suis plutôt intéressé par un guide freelance pour des raisons économiques.

Merci
JA Jacquesdele ·
Pour ceux qui cherchait comme moi un guide et qui n'en ont pas trouvé sur ce poste, je vous suggère bachir.hafach. Il organise des randonnées dans le desert autour de Djanet et parle très bien français. Bon contact à retenir

Similar discussions

You might also like