Je projette de faire un trek au Dolpo ou au Langtang à compter de la mie mai 2018. Voici mes questions : - Pour le Dolpo, la boucle de la vallée de Tarap permet elle de dormir en lodge, ou la tente est elle nécessaire ? - Langtang, la région est elle accessible maintenant, 2 ans après le tremblement de terre, des lodges sont elles accessibles partout sur le trek ? J'ai lu qu'il ne pleuvait pas beaucoup à cette saison, contrairement à d'autres endroits comme le Khumbu ou l'Annapurna, est ce bien le cas ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Gilles









