Trek en Tunisie en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous.

Nous recherchons des personnes intéressées pour faire un Trek dans le sud Tunisien. Date prévue première quinzaine de Novembre, inscrivez vous rapidement, le nombre de participant étant limité, .

Le départ se fera de Djerba, déplacement en 4x4 jusqu'au lieu du Trekking. L'organisation sera assurée par des professionnels du tourisme, guides et chameliers feront parti du voyage.

On vous attend pour cette grande découverte du Désert et ses paysages somptueux.

Bien à vous 😉 Lionel
CA Casette Regular ·
Je serais éventuellement intéressée. Pouvez-vous donner quelques renseignements supplémentaires ( durée, prix etc) Combien de participants prévus? Merci
LU Lukiluk22 ·
Je serais éventuellement intéressée. Pouvez-vous donner quelques renseignements supplémentaires ( durée, prix etc) Combien de participants prévus? Merci

Bonsoir

La durée du trek est prévu sur 5 jours, on limite le nombre de participant à 12 Pour le prix j'attends les propositions des différents Guides et Chameliers.

On veut un prix Tunisien et non touristique, nous sommes des résidents , donc informé des prix donnés au agences. Je peux déjà vous dire que le prix demandé par participant sera très attractif, sans pour cela nuire à la qualité et aux prestations fournies.

Cordialement
TO TonAmi ·
Bonjour à tous,

Aujourd'hui jour des élections législatives en Tunisie ... la situation est très incertaine et on ne peux prévoir la réaction à la lecture des résultats ... Les services de sécurité sont très fébriles ... Un trek dans le sud tunisien me paraît pour le moins hasardeux en ce moment.

Lisez cet article ICI
Cordialement, TonAmi

Similar discussions

You might also like