Salut ;
Les températures varient très fort entre février et mai . En février et mars les nuits sont très froides, surtout en altitude. .- 10 -15 - 20 sont les températures que j'ai eu . Dodo dans les lodges avec, super sac de couchage, couverture de survie, à 4000 mètres, tu dors mal, si tu as froid en plus ça craind ...Ah oui, on est resté sans se laver, pendant plusieurs jours, trop froid . .En avril et mai, les températures étaient possitives même la nuit, la journée, tu marches en short, t -shirt et casquette...Quoi qu"il en soit, très bon choix pour ces périodes, il faisait presque toujours, sec et ensoleillé, c'etait simplement splendide . Personnellement, Le sac de couchage et les chaussures de qualité sont pour moi du materiel indispensable au Népal . Bye bye
Vivement que je repartes !!!
Sididi