Salut Marie,
Je n'ai pas fait langshisha karkha mais j'ai pu voir une video de la bas, ca avait l'air tres jolie, une vaste vallée rempli de yaks ! Mais la bas il n'y a pas de lodge, il faudra prevoir les tentes, la bouffe, etc...
Quand j'etais à Kyangin Gompa je me suis un peu enfoncé dans la vallée, je me suis retrouvé au milieu des yaks, des buffles et des chevaux, c'etait superbe mais tres venté.
Maintenant je vais te parler un peu des lacs de Gosaikund... La montée pour y arriver est certe un peu difficile mais les paysages, les lacs sont magnifiques, on peut voir les annapurnas, le ganesh himal, ..., les monts du Tibet jusqu'au langtang.
Tu traverses plein de petits et tres beaux villages, des forets de rhododendrons geant, etc...
Tout est beau la bas, je pense que le mieux c'est que tu vois les photos.
Je t'envoi en privée ce qu'il faut pour que tu puisses aller juger par toi meme.
Par contre en dix jours il ne va pas falloir perdre de temps ca me parait un peu short mais ca reste faisable.
A+
Christophe