Trek au Langtang (Népal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

Je cherche un trak facile de 3 jours à faire dans le langtang en sept 2009, quelqu'un peut il m'indiquer un porteur et un guide (je ne sais pas si les 2 sont nécessaire...) Merci
BA Bazé Regular ·
Je pense que ce n'est pas la bonne option. Pour aller à Dunche, il faut au moins 6 heures de bus et autant pour revenir. Et pout aller dans la vallée, en aller-retour, il faut un moins une semaine. Dans la vallée de Katmandou ou aux environs de Pokara, il est possible de faire un joli petit trek.
Apporter quelque chose au pays en utilisant les infrastructure locales. Au Népal, jamais sans guide et porteurs.
DU Dunche Regular ·
bonjour en 2004 j ai fait un treck depart dunche apres 10h de bus, trek facile sans guide tui trouve toujours du monde sur le chemin pour te guider en contre partie tu loge dans leurs guest house le trek ce fait en 6 jours minimum dunche a ktm
SH Sherpavoyage Regular ·
Bonjour,

Vu le trajet, Katmandou / Dunche, ça veut pas le coup de faire un trek de 3 jours. Si toutefois, tu veux faire un trek dans Langtang, je te conseille de prendre un guide de Kathmandou.

Bon voyage
SI Simon Globetrotter ·
Je confirme, 10h de bus pour y aller et 10h retour 😕 Ca fait loin. Il y a plusieurs itinéraires de trek possible depuis Dhunche, comme par exemple monter aux lacs sacrés de Gosain Kund 🙂
EK Ekmaia ·
Namesté et Bonjour Myriam,

D'abord, je vous remercie d'avoir laisser un petit message sur VoyageForum.

Ok, vous pouvez faire un petit trek dans 3 / 4 jours sur la région du Langtang-Helembu. C'est une bonne idée.

Je vous propose pour partir avec mon agence. Je me présent un peu ....

Je m'appelle Rajesh. Je suis guide francophone en montagne depuis 7 ans. Je m'organise des treks toutes les régions du Népal. Cette année j'ai ouvert mon propre agence de trekking. si vous voulez faire un trek avec moi et mon agence.

Cela me fera très plaisir de vous connaitre. Je vous laisse mon adresse mail. Envoyez -moi vos mots à l'adresse souvante: rjsnepal@hotmail.com

En attendant de votre réponse.

Petit Rajesh
SP Spinch ·
Namesté et Bonjour Myriam,

D'abord, je vous remercie d'avoir laisser un petit message sur VoyageForum.

Ok, vous pouvez faire un petit trek dans 3 / 4 jours sur la région du Langtang-Helembu. C'est une bonne idée.

Je vous propose pour partir avec mon agence. Je me présent un peu ....

Je m'appelle Rajesh. Je suis guide francophone en montagne depuis 7 ans. Je m'organise des treks toutes les régions du Népal. Cette année j'ai ouvert mon propre agence de trekking. si vous voulez faire un trek avec moi et mon agence.

Cela me fera très plaisir de vous connaitre. Je vous laisse mon adresse mail. Envoyez -moi vos mots à l'adresse souvante: rjsnepal@hotmail.com

En attendant de votre réponse.

Petit Rajesh

Bonjour,

Je peux te conseiller cette agence : je connais son guide Rajesh qui nous a fait faire un merveilleur tour de l'Annapurna en 2006 Il est très sympa et très attachant : il nous a même invité chez lui pour manger avec sa famille de retour de trek.

Le site est en construction mais tu peux déjé voir la liste des treck que l'agence propose : www.odysseenepaltrekking.com

Similar discussions

You might also like