Je prépare le fameux trek fin aout, et j'ai quelques questions, à tous ceux qui l'ont déjà fait. Bon j'ai fait le plan pour aller de huts en huts, mais je sais que je m'y prends (très très très) tard donc j'adapterai avec les camping après avoir eu tout complet au téléphone :) Cela dit ça changera pas les étapes :)
Jour 1 Reykjavik => Skogar Jour 2 Skogar => Refuge de Baldvinsskáli Jour 3 Refuge de Baldvinsskáli => Refuge de Basár Jour 4 Refuge de Basár => Refuge de Botnar Jour 5 Refuge de Botnar => Refuge d'Alftavatn Jour 6 Refuge d'Alftavatn => Refuge de HrafntinnuskerJour 7 Refuge de Hrafntinnusker => Landmannalaugar Jour 8 Landmannalaugar => Landmannalaugar (jour de sécu) Jour 10 Landmannalaugar => Reikjavik
Ma principale question, c'est s'il y a parmi ces étapes des endroits qui me permettrait d'acheter de quoi manger ? A priori j'ai lu que non, ou alors de l'appoint cher à Thorsmok et au camion du Landmannalaugar ... Mais pas assez sûrs pour prendre le risque ? (je vois les réponses venir, allez hop 8 ou 9 jours de lyophilisé sur le dos :'O)
Autre questions, les poubelles, j'ai lu qu'il n'y en avait pas, en pratique c'est bien le cas, on se trimballe un peu tout ?
Voilà, si vous avez des retours et/ou objections à mon programme, je suis toute ouïes :)
Merci :)