Trek du Machu Picchu-Chemin de l'Inca en deux jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour, Je recherche une agence pour faire l'excursion du chemin de l'inca jusu'au Machu Picchu en 2 jours pour juillet 2013. Connaîtriez-vous des agences à bon rapport qualité/prix? J'ai fait plusieurs devis sur internet et le moins cher que j'ai trouvé est de 265€. Ce prix me paraît élevé mais je n'arrive pas à faire de comparaison. Merci de le répondre Cordialement Aline
AN Andre1980 Globetrotter ·
C'est un prix faible plutôt.

Il faut savoir que dans le prix (d'un trek sur le chemin de l'inca), comprend - le permis d'accès au chemin (50$) - le train aller - le train retour (de 53 à 76$) - Repas - Entrée Machu picchu - guide - porteur
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
LO Losninos Globetrotter ·
bonjour

C'est un prix faible plutôt.

Il faut savoir que dans le prix (d'un trek sur le chemin de l'inca), comprend - le permis d'accès au chemin (50$) - le train aller - le train retour (de 53 à 76$) - Repas - Entrée Machu picchu - guide - porteur

tout a fait d'accord et on peut rajouter pour le trek de 2 jours: - le transfert de ollantaytambo au KM 104 - le repas du soir à aguas calientes - une nuit d'hotel a AC - le transfert en navette AC-site

Et si on veut faire le huayna picchu, il faudra acheter a part un billet complet citadelle+Huayna picchu

En conclusion, il est tres important de verifier que toutes les prestations sont identiques dans les diverses propositions

el nino
CA Cala200 ·
Bonjour,

Je fais la meme recherche que vous, pourriez-vous me donner le contact de l'agence, car nous allons aussi pour fin juillet 2013.

D'avance je vous remercie, Sandra

Similar discussions

You might also like