Trek à Mae Hong Son (nord-ouest de la Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, Nous devons être à Mae Hong Son le 11 nov 2011 et aimerions effectuer un trek à partir du 12(2jours/1 nuit dans un village), passer une nuit à Pai le 13, pour rejoindre Chiang Mai le 14 avant 12 h 00 afin de pouvoir prendre un vol air asia pour Phuket. Serait-il possible de faire le trek sans réserver à l'avance? J'ai eu un contact avec un guide, Mr Chan, mais il faudrait lui verser un acompte par virement bancaire. Nous avions effectué un trek à Chiang Rai il y a 3 ans sans réserver, mais je ne sais pas si c'est aussi possible à MHS. Merci pour votre aide si vous connaissez un peu la région.
GI Gibout ·
Salut! Ne t'inquiètes pas, des trek à la dernière minute et des bons en plus, il y en a à tout les coins de rue dans le coin. Je suis présentement à Chiang Mai, sans préparation auparavant, et j'ai fait un trek fabuleux. Il suffit de s'assurer que l'agence est bien agréée par la T.A.T mais je crois qu'en réservant bien d'avance tu risques de payer plus cher qu'autrement (je parle d'après mon feeling, je n'ai pas vraiment de preuves). Nous avons fait un trek avec Chok Chai Tour, le guide, un ancien militaire nommé Abba, était vraiment compétent. Si ça peut t'aider!
Présentement en Asie du Sud-Est, Thailande. Suivez-nous sur: http://globetrolleur.blogspot.com/
GE Genevois Veteran ·
L'agence Rose Garden propose des trekks de tout niveau et de toutes les durées.

Gros avantage : Niti, l'un des guides, parle un excellent français.

Site internet : www.rosegarden-tours.com

Nous l'avons testé en 2008, c'était vraiment bien.

laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
NA Nathalie65 Veteran ·
adresse toi à guy Gorias... de plus il est à Pai... donc tu pourras partir de Pai en laissant tes bagages chez lui... plus pratique que de tout trimbaler... et les treks se font de toute facon dans la région de mae hong son

Il offre aussi le rafting selon la saison... va voir son site... www.thairafting.com ou envoie lui un email thairafting@gmail.com il est dans le LP. Très sérieux et sympatique. Si tu trouves pas ton bonheur sur le site t'inquiètes pas il fait du sur mesure... et je pense que tu peux l'appeler la veille, s'il n'est pas trop charger ca jouera, sinon il a des guides en réserve...

Bon voyage.
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
CE Celo Regular ·
Bonjour, Merci à tous pour vos conseils. J'essaierai de réserver le trek sur place à Chiang Mai ou Mae Hong Son.

Similar discussions

You might also like