Trek du Mardi Himal au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à toutes et à tous, je pars pour le Népal du 15 février au 2 Mars 2019 et j'aimerais me faire Mardi Himal trek, mais je me pose une petite question, le temps me le permettra t-il ? est ce que ce sera pas trop enneigé pour réaliser ce trek ? si oui, quelqu'un sait quel trek puis-je réaliser dans cette période ? Merci pour vos réponses, bonne journée à tous.
WI Willemspie Globetrotter ·
Pas de problems en cette saison. La neige peut commencer à poser problème au delà de High Camp, vers le Higher Viewpoint et le camp de base du Mardi Himal.
DU Dumpy49 ·
Merci pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like