Trek de Maroantsetra à Mananara à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
Bonjour, désolé parce que mon Français est vraiment mauvais. (babelfish ;) Je vais au Madagascar pour la troisième fois. Je veux marcher de Maroantsetra à Mananara. Y a-t-il n'importe qui qui a marché récemment ? De combien de jours est-ce que j'ai besoin ? Est-ce que dans Mananara, comment je peux retourner à Tana ? Selon le lonelyplanet, il y a des vols, mais je biseaute la trouvaille n'importe quel vol sur airmadagascar.com son Merci beaucoup !
AC Acer Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne me souviens plus exactement de la distance entre Maroantsetra et Mananara nord mais tu n'as que à regarder sur une carte et diviser la distance par le nombre de km que tu parcours habituellement à pied. Il y a aussi quelques camions et 4X4 qui s'aventurent sur ses pistes déglinguées mais c'est vrai, généralement ils ne sont pas plus rapides que un marcheur tellement les pistes sont défoncées. A partir de Mananara tu peux effectivement résérver un vol intérieur Air Madagascar ou bien continuer la piste (qui s'améliore considérablement à partir du bac d'Anove quand même) vers le sud pour réjoindre Sonierana-Ivongo, Tamatave et finalement Antananarivo. Prévois 3 à 5 jours pour le trajet Mananara-Tana par la route
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
TA Tampolodge ·
Bonjour je vous conseille de faire plutot le trek Maroa-Antalaha ou Maroa - Andapa. c'est plus facile après de prendre un vol car à Mananara il n'y plus de vol. sinon vous pouvez continuer en taxi brouse de Mananara jusqu'à Tamatave. Le paysage est vraiment wonderful and unique. Nous avons déjà fait ce trajet 2 fois (en moto et en voiture). Je ne vous recommande pas en tout cas de faire le trajet à pied pour votre sécurité. tampolodge

Similar discussions

You might also like