Trek au Maroc avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je prévois un trek au Maroc et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec berbere-trek.com et votre opinion sur leurs services.

Merci d'avance!

😉
Julie
VE Velodades Regular ·
c'est une agence ou c'est un Riad qui organise?? à mon avis c'est l'organisation d'un raid de marrakech!! il est ou le numero d'agrément de cette agence? moi je pense que tout est cacher au sien de Riad!! mieu contacter quelqu'un qui donne tout ces coordonnées !!!!!
JU Jujulilie ·
C'est une agence qui détient aussi un riad à MArrakech.

Donc si quelqu'un connaît, merci de me tenir informée.

Et merci déjà à ceux qui ont répondu. 😏

Bonne soirée
Julie
MA Marrakechais Regular ·
Bonjour à tous, A lire les messages sur ce forum, on apprend rien sur les treks et les programmes proposés. Tout le monde essaie de glisser les adresses de ces amis voir ses propres coordonnées en se cachant par des pseudos. Un bon conseil chers randonneurs, adressez vous aux professionnels agréés. Ne vous laissez pas tomber dans les filets des rabatteurs qui passent des heures et des heures sur ce forum. Ce n'est pas par gentillesse mais ils bossent et c'est bien dommage!!!!!!!!
Le Marrakechais
TO Tomtomtrek ·
Tout à fait d'accord avec toi ! Le pire, c'est que l'on a vraiment besoin d'un renseignement, et bien finalement on peut se retrouver je ne sais où, à cause de mauvais conseils sur un forum... (j'en ai connu certains qui se sont retrouvés dans de sacrés galères à cause de conseils bidons sur des forums) Il vaut donc mieux être prudent et vérifier les informations sur ce genre de discussions... Maintentant, pour répondre à la question jujulilie, je ne connais rien de berbere-trek.com et le site nous apprend pas grand chose non plus... Aucune mention légale ne figure sur le site... autant dire que c'est pas très rassurant. Un conseil : parfois mieux vaut se tourner vers une agence française. Cela procure quand même plus de garanties sur la qualité des prestations, la sécurité, à des prix qui seront certes, un peu plus élevé, mais pour des vacances qui auront au moins le mérite d'être réussies... Pour ma part, si je devais recommander une agence, ce serait Atalante. Ok c'est une des rares agences de trek à Lyon (je crois qu'il y en a une a Paris également) mais j'ai toujours été satisfait de leur prestations. Et puis ce n'est pas n'importe quelle agence, certifiée AFNOR, créatrice de la Charte Ethique du Voyageur http://www.atalante.fr/EngagementsEthiques.html , je pense qu'en passant par eux, c'est ce que je me dis, on a le mérite de voyager de manière intelligente et responsable...

En espérant que ça puisse au moins en aider certains... ( et vérifiez toujours ce qui peut être dis ! )

Tom
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

en quoi le fait d'etre certifiée afnor ou n'importe quelle guignolerie, avec une charte qui fait plaisir aux bobos, te garantira que l'agence locale avec qui elle soutraite, qui peut etre aussi celle que tu dénigres, peut elle t'apporter plus , tu payes simplement plus cher , et éventuellement tu peux te retourner contre eux si ça se passe mal , c'est tout , pas plus .

You might also like