Trek au mois de mai en Thaïlande: où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Hello

je pars en Thaillande du 10 mai au 2 juin, et très envie de partir 2/3 jours en trek pour découvrir des village, montagne, rivière, jungle, dormir dans des cases dans les arbres?...

Je sais que cette période est assez pluvieuse alors si vous avez des conseils sur une destination plutot qu'une autre qui réponde aussi à mes attentes, je suis preneuse

merci
NA Nathalie65 Veteran ·
Sans hésitation, prends contact avec Guy Gorias qui habite Pai. Il fait des tours comprenant le trek et le rafting sur la rivière Pai et c'est la bonne période... tu peux aussi choisir de faire l'un ou l'autre.... Il a été le premier à proposer le rafting sur la Pai..... Niveau sécurité le top et le gars est un amour...

Va sur son site..... thairafting.com et tu le contactes (depuis le site tu peux envoyer un mail) de ma part.... il est en France en ce moment mais répond à ses mails...

bon voyage

nathalie
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !

Similar discussions

You might also like