namaste
Trek du Mont Kailash au Tibet
by Kaotom
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
qui a deja fait le trekk du Kailash ?
combien de temps, faut il compter avec de longues descentes (problems de genoux), , avec qui partir ...
namaste
namaste
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
Tashidelek !!!🙂
Je ne suis jamais allée labas mais tu peux t'y rendre avec plusieurs agences soit au depart de lhasse ou de katmandou au nepal... voici le site d'une agence sur lhassa : www.pentoc.com jespere que ca existe encore..ils ont des hotels a lhassa, des produits et ils organisent des trips.. sinon nepal ecology trek organisent aussi des trekkings sur lhassa et environs depuis katmandou au nepal.
bonne route dorje06
Je ne suis jamais allée labas mais tu peux t'y rendre avec plusieurs agences soit au depart de lhasse ou de katmandou au nepal... voici le site d'une agence sur lhassa : www.pentoc.com jespere que ca existe encore..ils ont des hotels a lhassa, des produits et ils organisent des trips.. sinon nepal ecology trek organisent aussi des trekkings sur lhassa et environs depuis katmandou au nepal.
bonne route dorje06
Bonjour,
Je dois partir effectuer le pélerinage du Mont Kailash le 31 mai, retour prévu le 23 juin. Suite à un désistement, il nous manque une personne pour que le groupe parte. Sans une personne supplémentaire avant le 10 mai, le voyage est annulé. N'hésite pas à me joindre si tu veux plus d'infos
Lise
lisettepouetpouet@yahoo.fr
Je l'ai fait l'an dernier (en mai, pour le Saga Dawa). Il faut compter trois jours, il y a des endroits pour camper et des petits baraquements pour un peu plus de confort (relatif, hein😉). Au niveau relief le seul vrai dénivelé est monté/descendu le deuxième jour, avec comme point culminant le col de Drölma-la. La difficulté vient plus de l'altitude (5600m) que de la pente.
Pour savoir avec qui partir, c'est un peu selon ce que tu veux, tu peux partir en tour organisé (avec des amis ou des gens rencontrés à Lhassa ou Kathmandou) ou toute seule.
Officiellement tu dois passer par une agence de voyage et organiser ton trajet à l'avance, mais en fait une fois rentré au Tibet tu fais un peu ce que tu veux (avec parfois une amende à la clé, mais négociable et la plupart du temps tu peux continuer ton trajet).
Voilà!
Log in first, then come back to this page.








