Trek au mont Kinabalu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
Bonjour

après avoir regarder sur le cite des renseignement sur ce trek j'aurai aimé avoir des retours plus récents car les derniers sont de 2012 .

j 'ai pu lire que c'était faisable en 2 ou trois jours , j 'avais aussi regarder sur les agences françaises qui propose ce trek uniquement en 10 jours . Je voulais savoir si ça valait le coup de prolonger un peu ou pas . et si vous aviez d'autres propositions : j'ai vu le parc Bako et les îles de perthesians et 1.5 à 2 jours à Kuala Lumpur. je pensais rester 3 semaines vu l'itinéraire des agences française mais maintenant je me dis que c'est peut être un peu long si je fais le trek on va dire en 5 jours en aller et retour.

Chystelle
RA Rajean Regular ·
3 ou 2jours semblent suffisants pour atteindre le sommet et retour. Mais ça ne se fait pas sans guide officiel. En individuel il faut s'inscrire plusieurs mois à l'avance. C'est trés organisé. Et il y a un choix d'itinéraire l'un d'entre eux emprunté la via ferrata...
rajean
CC Cckhumbu Regular ·
bonjour

oui je l'ai lu qu'effectivement il faut un guide qui ne sert à rien aux dires des discutions et qu'il y a une et unique agence qui gère le tout .

et que certains avez essayer à la dernière minutes et que finalement c'était bon voir même la veille mais bon je vais regarder mon itinéraire pour voir la date m 'intéresserai plus exactement . il faudrait éviter le week end.

chrystelle
RA Rajean Regular ·
Il y a juste un an il y avait 2 agences résident dans le parc avec des gîtes distincts. Étant moi-même en voyage je n'ai pas accès à la doc que j'ai ramené. Il m'a été dit aussi qu'il y a des désistements, parmi ceux qui réservent si à l'avance...
rajean

You might also like