après avoir regarder sur le cite des renseignement sur ce trek j'aurai aimé avoir des retours plus récents car les derniers sont de 2012 .
j 'ai pu lire que c'était faisable en 2 ou trois jours , j 'avais aussi regarder sur les agences françaises qui propose ce trek uniquement en 10 jours . Je voulais savoir si ça valait le coup de prolonger un peu ou pas . et si vous aviez d'autres propositions : j'ai vu le parc Bako et les îles de perthesians et 1.5 à 2 jours à Kuala Lumpur. je pensais rester 3 semaines vu l'itinéraire des agences française mais maintenant je me dis que c'est peut être un peu long si je fais le trek on va dire en 5 jours en aller et retour.
Chystelle









