Original post
je desire faire 1 trek au népal en mars (15j) j'aimerai savoir si des personnes sont partis en tout inclus de france avec des compagnies françaises style allibert , human... s'ils sont bien s'il y a mieux. je cherche à voyager en groupe car seule au népal je n'envisage pas. je suis habituée à la montagne pratiquant beaucoup de trail mais je recherche avant tout dans ce voyage la rencontre avec la population maiis aussi la marche en montagne
si vous pouvez me donner des infos ça serait super
merci
erycka





