Je suis membre de forum voyage depuis plusieurs années et je dois dire que ce forum m'a bien aidé pour préparer tous mes treks, et je vais une fois de plus m'en remettre à ce forum pour préparer mon trek au Népal pour octobre 2012.
Est-ce que quelqu'un connaît une bonne agence franco Népalaise et sérieuse dans le pays qui organise des treks au Népal. Car apparemment il en existe des dizaines voire presque des centaines il y a de quoi s'y perdre dans cette jungle.
J'ai fais pas mal de trek mais au niveau altitude je n'ai jamais dépassé 2800m, j'ai lu pas mal d'article sur le Népal mais j'ai l'impression qu'il faut quand même être assez sportif je fais régulièrement du sport 2fois/semaine (vélo, rando) on parle beaucoup du Tour des Anapurnas avec le fameux passage au col du Thorong La à 5416m qui à l'air quand même assez raide, mais je me demande si celà n'est pas devenu avec les Années un peu le tourisme de masse ce que je n'aime pas du tout dans un voyage, je prérère sortir des sentiers battus. J'aimerai avoir une vision assez complète du Népal en passant de L'hymalaya, TeraÏ, et également Everest.
Je suis preneuse de toute vos idées.
Merci à vous tous
Merci à vous tous






