Trek de qualité dans le nord-est de la Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, Je pars en Turquie au mois d'août et souhaite faire un trek dans le massif du Kackar. Connaissez-vous un organisme proposant des trek de qualité? Tout organisé au départ de France ou directement avec une agence turque?J'ai entendu parlé de Terra Anatolia? Quelqu'un connaît? J'aimerais aussi visiter un peu la côte de la Mer Noire: quelqu'un a-t-il des infos sur cette région? Merci!
WI Willemspie Globetrotter ·
La cote elle meme entre Trabzon et la frontiere georgienne n'a aucun charme. Il y a une grande route tout du long.
KE Kelessuf Globetrotter ·
Bonjour,

J'aimerais aussi visiter un peu la côte de la Mer Noire: quelqu'un a-t-il des infos sur cette région?

En août : 35-38°C, 97-100% d'humidité...
TO Tobefri ·
conditions pas très favorables... et pour le trek? des informations?
Re,

et pour le trek? des informations?

Non, désolée... Si l'itinéraire est côté adret, ce sera sans doute moins pénible.
Je vois juste le programme Kaçkar proposé par l'agence que vous citez :

Jour 2 Istanbul – Erzurum – Village de Yaylalar

Par voie terrestre, c'est impossible en une journée. C'est Istanbul-Erzurum en avion puis transfert ? Ou départ d'Istanbul la veille au soir ? C'est un peu rude et surtout très dommage, je trouve.
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

dans le LP, il y a qq adresses pour du trek dans ces coins

dominique
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

La cote elle meme entre Trabzon et la frontiere georgienne n'a aucun charme. Il y a une grande route tout du long.

Disons qu'elle en a, mais il faut un certain recul et un certain sens de l'humour pour apprécier. Aimer la pluie morne et dense, aussi.

Michel

Similar discussions

You might also like