Trek de Ramechhap au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

À la fin de mon séjour d'un mois au Népal en février et mars, j'aurai 8 jours pour faire un trek. J'ai un peu lu sur le trek de Ramechhap et il me semble bien interessant. C'est un trek à la rencontre de la population. Quelqu'un connaît???? et peut me donner ses impressions.

Merci!
JO Jonjon47 Regular ·
Salut Chanis! Je rentre tout juste de 5 jours de treks dans le Ramechhap! C'etait merveilleux! J'ai vu ce que je voulais voir : le vrai Nepal! Je te conseille de le faire. Cela vaut vraiment le coup!
Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page."
MA Maitairoa Globetrotter ·
C'est quoi le vrai Népal ?
JO Jonjon47 Regular ·
Un nepal hors des sentiers touristiques
Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page."

You might also like