Trek à Tafraout ou dans la vallée d'Amizmiz? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Nous sommes 3couples qui envisageons de nous rendre 10 jours env; au Maroc fin mai début juin, mais ns hésitons entre la région de Tafraoud et la vallée d'Amizmiz. Qui pourrait ns donner des indications sur ces deux destinations qui puissent nous aider à dèfinir notre choix, et si il est préférable de prendre un guide, et dans ce cas vers qui nous pourrions nous orienter. Toutes vos informations sont les bienvenues.en vous remerciant par avance.
PI Pierre8 Regular ·
Pour t'aider à choisir et créer ton itinéraire tu peux aller voir dans Treks en Afrique les différents circuits que j'ai réalisés et dont j'ai mis en ligne les topos. Tu trouveras aussi des sous-rubriques avec bons plans et cartes topographiques surlignées du circuit proposé. Certains circuits étant vraiment originaux et hors des sentiers battus, j'ai mis également les références des accompagnateurs marocains avec qui je les ai faites. N'hésite pas à me demander des précisions si ce n'était pas assez clair. Bonne lecture
Pierre

Trekkings hors des sentiers battus (Asie, Afrique et Europe) sur mon site web : http://www.martinpierre.fr
AL Allondon ·
Bonjour,

Je te remercie pour tes informations et notamment pour ton site, qui est remarquable et m'a permis de glaner quelques données. que nous allons étudier. Ceci va nous aider afin de nous fixer sur un lieu . Je pense qu'il sera préférable que nous prenions un guide. avec nos remerciements.
LA Lahcenguide ·
bonjour je suis Lahcen je suis un guide de montagnes et désert professionnel

pour votre randonnée, à cette époque que vous désirez, c'est chaud vers la région de Tafraoute

si vous voulez bien me contacter je fais de belles choses, je connais bien la région de Amizmiz, j'ai fais 52 randonnées par là

si vous voulez bien me contacter sur : lahcenguide@voila.fr

merci

Similar discussions

You might also like