je suis en ce moment au Laos, a Luang Prabang (tres jolie) et j'aimerais organise un trek pour trois jours. Il ya bcp d'agences, ce qui ne m'aide pas bcp car je ne sais pas par quel passe!
Si certains sont deja passe par la, j'attend vos conseils.
Merci,
Johan.









