Trek W en Patagonie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
A3
Bonjour, je pars faire le w( en solo) fin octobre sur 5 jours et je voudrais savoir qu'elle qte d'eau a transporter , est ce qu'on peut remplir en cours de rando ? Merci pour vos réponses
WI Willemspie Globetrotter ·
L'eau n'est pas un probleme.
A3 A32 ·
merci pour la réponse; donc si je pars avec 0.5l je n'aurais pas de pb de ravitaillement ?
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonjour, Effectivement, tu peux t'approvisionner dans les rivières. Je pense que ce récit d'un trek effectué ce début septembre devrait t'intéresser. Par contre, 0,5 l pour commencer c'est peut-être un peu juste et il faudra que tu remplisses ton contenant lorsque tu en auras l'occasion. Une bouteille de 1 l me paraîtrait plus appropriée (ou deux de 0,5 l pour équilibrer le sac!).
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
A3 A32 ·
superbes photos ; tout semble facile..........mais ....... Quel poids faisait ton sac? Ne peut on vraiment pas s e perdre? ( je pars en solo)
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonjour, Non, ce n'est pas moi qui voyageais, c'est un couple dont je suis le tour du monde. Il y a une page contact sur leur blog, n'hésite pas à leur poser des questions, ils seront ravis de partager leur expérience.
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g

You might also like