Trekking en Ouganda

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, il y a quelques années j'ai fait un trekking dans les montagnes du Ruwenzori avec une agence francaise, j'ai tellement aimé cette région que je souhaite y retourner en prenant mon temps est ce que quelqu'un connait cette agence locale Rwenzoritrekking .com merci pour vos réponses
FA FannySara ·
Bonjour Alain, Oui je connais cette agence. Elle appartient au patron du Backpackers de Kampala. J'habitais à 5 minutes de l'auberge de jeunesse et c'était un peu notre sortie facile pizza, salade, billard. Avec mes jeunes enfants, je n'ai pas fait le trek, des amis oui sur 2 jours. La totale c'est 9 jours je crois. Ce sera peut-être pour dans quelques années. C'est la plus sérieuse agence pour les trekkings dans les Rwenzoris et la plus recommandée. N'hésite pas si tu as besoin d'autres infos, j'ai vécu une année dans le pays, je connais bien. Je peux recommander un bon guide, sérieux et qui peut organiser les permis gorille, les réservations de logements si jamais. Je retourne dans la région de Fort Portal en juillet prochain, je testerai de nouvelles adresses!
AL Alainab ·
Bonjour Fanny , merci pour tes infos, je n"hésiterai pas à te contacter si je me décide à retourner dans cette région bonne fin d'année

You might also like