Trente-cinq jours en Thaïlande et six jours au Cambodge: visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour, Une petite question, je file en thailande voir amis et famille, mais je veux rester une quarantaine de jours au total et partir une petite semaine au cambodge au milieu du sejour. D'habitude je recupere juste le tampon des trentes jours mais cette fois-ci ais-je besoin d'un visa tourisme double entrée pour la thailande ou sortir et revenir suffira pour valider les quelques jours de plus sur le sol thai. Merci pour vos eclaircissements. J'avoue que je ne suis pas tres perspicace face aux textes de l'ambassade. Un petit coucou a tous ceux qui aiment et respectent ce pays et ses habitants.....😉
un mot, une image, un sourire, un échange, le monde....
MI Michelzen Globetrotter ·
Sujet souvent evoqué ici, en fait certaines Cies aeriennes, si tu as un billet avec retour a + de30 j interdisent l'embarquement sans visa ou billet continuation/sortie (c'est effectivement a la lettre la règle), donc le plus simple avoir une resa pour la continuation sur le Cambodge !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pas besoin de visa puisque tu vas sortir du pays entre temps donc à ton retour du Cambodge tu auras de nouveau le tampon de 30 jours gratuit, maintenant faut voir avec quelle compagnie tu voyages ( gulf airways par exemple ) car certain sont chiant pour au delà de 30 jours ils exigent le visa, sauf si tu présentes un billet d'avion comme quoi tu vas au Cambodge . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LO Loveplanet ·
merci pour ces réponses, je file au Cambodge par la voie des eaux via le sud ou de la route via l'est donc pas vraiment la possibilité de montrer un billet d'avion.... Par contre je pars avec la lufthansa, via francfort. J'espere qu'ils comprendront. pour ce qui est de la frontiere avec le cambodge, j'ai calculé une journée de voyage pour angkor, faut-il voir plus large, de même si nous passons par le sud pour arriver sur les plages de sina..... Bonne soirée...
un mot, une image, un sourire, un échange, le monde....
TI Tigrepapier Regular ·
aucun probleme surtout si tu fais ton visa kh avant ton depart et meme pour ce qui est de la thai pas besoin de visa sauf si dans les 6 derniers mois ton sejour depasse 90 j sur le sol thai c est a dire que tu peux aller et venir en thai sans depasser 30 j consecutif et 90 j sur une periode de 6 mois
letigredepapier

Similar discussions

You might also like