Question très générale quant à l'utilisation du site

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FF
Bonjour à toutes et à tous !

Je ne sais pas où placer cette discussion qui n'est en fait qu'une question très générale quant-à l'utilisation du site, question à laquelle je ne parviens pas à trouver une réponse...

Est-il possible de classer les discussions par ordre chronologique lorsque l'on fait une recherche car il est souvent bien fastidieux et pas toujours très utile de lire des posts vieux parfois de plus de 10 ans :-))

Merci de votre aide éventuelle.

FFlyerCDG
Voyager encore... Et toujours !!
DA Daisyone Globetrotter ·
Quand tu fais une recherche, sur la page des résultats, tu as la possibilité sur un menu deroulant de réduire ta recherche à 6 mois, un an 2 ans etc...
daisy
FF Fflyercdg Regular ·
1.000 mercis Daisy !!! C'est terrible de vieillir et de ne pas tout voir même en cherchant bien [;)]
Voyager encore... Et toujours !!

You might also like