Donc voilà tout à été pensé pour tenir dans une 205 XA (commerciale) et dedans, j'ai, je pense, tout ce qu'on les grandes : lit, eau courante (douche si on peut dire), electricité, rangement...
Bon, faut prendre en considération que je suis étudiant dans une résidence universitaire, alors peu de moyen, et bricolage sur le parking !
J'ai déjà fais pas mal de viré, et intrigué plus d'un de mes voisins camping-carristes sur les aires.
Pour les photos, explication en détail, tout es sur ce site : http://www.camping-205.tk (ou http://naeco.free.fr/205/ si ca rame trop), pas la peine de télécharger les images ici qui sont déjà sur le site ;) .
Laissez-moi un commentaire là bas "à chaud" et on en parle ici apres ;)











