Escales de croisière sur Tobago et Grenada, bateau Millennium de Celebrity
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, notre départ est dans 5 jours 🙂 et j'aimerais avoir des suggestions de sorties intéressantes pour St-George's - Grenada et Scarborought - Tobaga. Nous avions penser aller dans un resort mais je ne sais pas si c'est possibles dans ces îles. Est-ce quelqu'un peut m'aider rapidement 😎. Merci !!! Bye bye
Mickette :)
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂hello j'y suis passée il y a 10 jours avec le" summit" je te passe un lien pour grenade, en privé car je ne sais pas si je peux le mettre la! bah oui car apres tout c pas eux qui font de la pub et en plus il ssont contactés par tous les cies de croisieres voila:caribescapade@spiceisle.com en ft c leur mail et je pense qu'ils peuvent t'arranger un truc, bonne croisiere!! chanceuse! ça passe trop vite😄🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
MI Mickette Regular ·
Allo, merci d'avoir répondu 🙂.... mais ton site ne fonctionne pas il doit y avoir un erreur de syntaxe 🙁. Est-ce que tu peux vérifier STP 🙂 Bye bye
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂hello le site le voila:www.iledelagrenadecaraibes.com et leur mail :caribescapade@spiceile.com! peut-etre as-tu tapé direct le mail evidemment ça ne donne rien, alors tu as encore le temps de les contacter par mail, pour scarborough, je ne peux pas t'aider, car je me suis juste balader car la personne qui m'accompagnait etait pas au top, et nous nous sommes reservés pour le lendemain! peut- etre, peux-tu t'inspirer des excursions proposées par la cie, je pense que tu peux trouver sur leur site(celebrity) alors j'espere que tout se passera bien, et que vous n'aurez pas de problemes comme nous a new- york!! bonne croisiere!!🙂🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
MI Mickette Regular ·
Allo, merci pour l'info, je vais aller sur le site 😉. bye bye

Similar discussions

You might also like