Escales de croisière sur Grand Cayman, Cozumel et autres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Dans moins de 2 semaines je dois faire un "Back to Back"de 15 jours sur le Celebrity Eclipse au départ de Miami et je suis à la recherches des informations sur les villes suivantes:

- Grand Cayman - Cozumel - Puerto Costa Maya - Roatan

A savoir si le bateau accoste à coté des plages et si on peut organiser les visites soi-même ....

Par avance merci

Alfred
TI Titine50 ·
salut, je prévoit faire la même croissière que toi le 8 janvier 2012, j'aimerais savoir si tu a aimé ta destination et quelque conseils sur les sites que tu a visité. Je voyage sur la même compagnie de croissière le celebrity solstice. J'aimerais aussi savoir si tu a eu de la difficulté à avoir un service en français sur le bâteau?

PS: est-ce que tu a prit le forfaits boisson, si oui j'aimerais savoir comment ça fonctionne et si c'est illimité pour les cocktails le vin et la bière?

Merci pour ton aide!

Bonjour,

Dans moins de 2 semaines je dois faire un "Back to Back"de 15 jours sur le Celebrity Eclipse au départ de Miami et je suis à la recherches des informations sur les villes suivantes:

- Grand Cayman - Cozumel - Puerto Costa Maya - Roatan

A savoir si le bateau accoste à coté des plages et si on peut organiser les visites soi-même ....

Par avance merci

Alfred
AL Alfre99410 Veteran ·
Bonjour Titine,

Vous trouverez ci-dessous un lien pour voir mon compte rendu de cette crosière.

http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=4113792;page=1;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=24;idl3=2131034877&idl=217761&idl2=509299

Je suis à votre disposition pour les questions complementaires

Pour info, je n'ai pas pris de forfait boisson.

Cordialement Alfred
TI Titine50 ·
Merci beaucoup Alfred pour tout c'est information!

Nous c'est notre deuxième croissière que nous allons faire avec Célébrity, la première a été Porto-Rico, Saint-Kitts, St-Martin, nous avons très aimé notre croissière rien de négatif à en dire, mais cette fois nous y retournons sur le Solstice destination Georges town-Cozumel-Roatan-Costa Maya.

C'est pourquoi j'avais hâte de voir ton appréciation pour c'est endroit. J'aimerais savoir si tu a aimé ton expérience avec les raies et si c'est sécuritaire.

Tu mentionne souvent le nom de Brigitte est-ce que c'est une personne qui travaille sur le bâteau ou une personne d'un groupe organiser???? est-ce que c'était une personne que l'on vous avait recommander sur le bâteau pcq elle parlait français, car j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une personne de référence sur le bâteau qui parle Français.

PS: tu dit que tu avait acheté du whyski à l'extérieur du bâteau et que tu là apporté dans ta chambre, je trouve ça bizarre pcq ont nous avait dit qu'il nous confisquerais notre boisson au retour sur le bâteau pour nous le remettre à la fin de notre voyage. (tu a été chanceux de passé le scanner du bâteau!!!!)

Merci beaucoup Alfred.
AL Alfre99410 Veteran ·
Titine,

Brigitte ne travaille pas sur ce bateau mais c'est une personne que j'ai rencontré l'année dernière lors d'une croisière dans les caraïbes sur le Celebrity Millennium et qui m'avait donné pas mal de conseils....

Ne vous en faites pas car vous aurez plusieurs personnes qui parlent le Français à la réception (au moins une hôtesse francophone)

Effectivement à chaque croisière j'emmène toujours une bouteille de whisky avec moi dans ma valise et je n'ai jamais eu de problèmes et des fois aux escales j'arrive même à passer avec de l'alcool...

Cordialement

Alfred

Similar discussions

You might also like