J'aimerais vous montrer mon trip de septembre 2014 afin de vous poser quelques questions .
1 er jour : Arrivée à los angeles vers 20h30 afin de récupérer la mustang 😊 ( peut-être un petit resto dans downtown si pas trop fatigué ) . Nuit à los angeles .
2 ème jour : Visite de los angeles : Hollywood , bervely hills , venice beach et autres en fonction du temps ( un tour en bus de la ville comme gros touriste ça vaut la peine 🏴☠️ ?) . Nuit à los angeles
3 ème jour : en route vers las vegas , visite du desert du mojave et ville fantôme calico . Arrivée à las vegas vers 18h , soirée à las vegas . Nuit à las vegas
4 ème jour : passage au stand de tir de las vegas dans la matinée , départ à midi pour le lake mead , hoover dam et arrivée au grand canyon au couché du soleil ( si possible ) . Nuit au grand canyon
5 ème jour : visite du grand canyon ( une journée complète ? ) + route vers monument valley . nuit à kayenta .
6 ème jour : visite de monument valley , church rock et route vers moab . nuit à moab
7 ème jour : visite de moab ( en 4x4 ? ) , arch national park et canyon land . nuit à moab .
8 ème jour : en route vers bryce canyon + visite de bryce canyon . nuit à bryce canyon .
9 ème jour : levée tôt vers lake powell pour y faire du jet ski de 10h à 16h environ , visite de antelope canyon et route vers saint george . Nuit à saint george .
10 ème jour : en route vers death valley + visite . nuit à death valley
11ème jour : route vers mammoth lakes + visite: nuit a mammoth lakes .
12 ème jour : route vers yosemite park + visite . nuit à yosemite
13 ème jour : route vers san fransisco , découverte de la ville . Nuit à san fransisco
14 ème jour : visite de alcatraz + autres endroits de la ville ( à déterminer encore ) . Nuit à san fransisco
15 ème jour : petite matinée sur san fransico et départ vers san lui obispo afin de longer la côte vers los angeles tranquillement . Visite et bon temps sur san luis obispo . nuit à san lui obispo .
16ème jour : départ vers santa barbara , visite de la ville + plage tranquillement . Nuit à santa barbara .
17 ème jour : départ vers los angeles assez tôt le matin pour faire universal studio ou bien un autre studio comme warner ou bien une visite plus approfondi de la ville . nuit à los angeles
18 ème jour : départ vers l'aéroport ( snifffff ) .
Voilà mon programme sans les détails encore . Qu'en pensez-vous en terme de temps de déplacement et visite des park ? est-ce faisable ? Je ne peux malheureusement pas + de jours à cause du travail donc là c'est déjà la limite de chez limite en terme de jours ..
Sinon plus précisément , pensez vous que mon détour de bryce canyon vers lake powell pour y faire du jet ski toute la journée vaut la peine ( je pense que oui ) et en terme de temps etc ?
Merci beaucoup pour vos conseils .